Top Animaux

Tout savoir sur les box pour animaux

Qu'est-ce qu'une box pour animaux ? 

Top tendance 2019, les box pour animaux sont de plus en plus populaires. Mais concrètement qu'est-ce que c'est ?

Non chers lecteurs, ce n'est pas une cage pour emprisonner votre animal... Bien au contraire, cela sert à leur faire plaisir !

Les box pour animaux sont en réalitées des Happy Meals pour votre animal de compagnie préféré. Oui, oui, dans un Happy Meal, il y a de la nourriture et un jouet, cependant, les box pour animaux proposent bien plus que ça.

Elles comprennent, en général, de la nourriture, des jouets, accessoires, des produits d'hygiène et de délicieuses friandises.. Elles sont dédiées en majorité aux chiens, aux chats et furets.

Vous l'aurez compris, offrir une bo à sa petite boule de poil, c'est non seulement lui montrer son amour, mais aussi partager un moment de complicité.

C'est par exemple le cas pour la société Wanimobuzz qui propose des WaniBox Music pour cet été pour vos animaux.

Ils proposent tous les 3 mois, une nouvelle thématique pour leur box en partenariat avec plus de 50 grandes marques.

Combien ça coûte ? 

Le prix d'une box varie en fonction de l'animal et de ce qu'elle comporte. Pour vous donner une idée du prix, cela varie de 5 à 30€ selon la composition de la box.

Il vous est aussi possible de prendre un abonnement à l'année pour en recevoir une par mois ou tous les trois mois.

Quels sont les différents acteurs sur ce marché ? 

Comme nous l'avons dit précédemment, Wanimobuzz s'est fait sa place sur ce marché, mais ils ne sont pas les seuls à en tirer profit.

En effet, d'autre société telles que Woufbox, Wamiz box, Doggybox et Kittybox sont présentes sur ce marché en pleine expansion. 

D'ailleurs, saviez-vous qu'un français sur 2 possède un animal de compagnie ? 

Les propriétaires de chat consacrent en moyenne 600 euros pour leur animal. Les chiens quant à eux, c'est 800 euros de budget. 

Besoin de preuve que ça fonctionne ? 

Il existe différence communauté sur Facebook, Youtube et Instagram avec par exemple le hashtag #woufbox.

Commandez, patientez, recevez et offrez ! C'est aussi simple que ça. Pas de soucis, pas de chichi, que des petits animaux bien heureux.