Top Animaux

Top des animaux à la TV

Chaque année, il y a de nouveaux films, de nouvelles séries à la télévision et de nouveaux documentaires. Netflix a pris une place importante dans le marché des séries et film TV. A travers les différentes générations, certains animaux restent mythiques. Dans cet article, vous trouverez les animaux légendaires à la télévision en fonction des générations.

Dans les années 1950 à 2000

On commence par un Dauphin. Série télé américaine, comportant 88 épisodes diffusées sur NBC, sortie en 1964 avec un succès impressionnant avec 3 saisons pour cet animal aquatique qu’est : Flipper le dauphin ! C’est Flipper qui a lancé cette mode des séries avec des animaux dans les années 50.

En 1960, c’est un ours qui devient la vedette du petit écran à la télévision américaine : c’est l’ours Ben.

Un cheval cette fois : Un étalon pur-sang espagnol noire toujours fidèle à son mètre qui se déguise en super héros noir. Sa rapidité et sa dévotion font de lui un allié en or pour son maître ZORRO. Vous l’aurez deviner, c’est Tornado..

De 1993 à 2004, c’est un Jack Russell Terrier qui a fait la couverture d’une série, dont le propriétaire s’appelle Martin Crane et qui comprend certaines notions du langage humain : Eddie dans la série télévisée américaine Frasier.

De 1994 à 2004, il a aussi un petit singe de sexe masculin dans la série Friends : Marcel. Il aura été la star de la saison 1 et 2.

D’ailleurs, Marcel a une forte ressemblance avec le singe qui se cachait sur la 2 ème étoile de midi de Paul.

En 1994, un chien fait son apparition dans une série TV, c’est d’ailleurs la série européenne la plus vendue au monde entier. Ce sont les aventures d’un berger allemand nommé Rex. C’est sur France Télévision que les 18 saisons des aventures de Rex sont la plus part du temps passées.

Entre 1996 et 2000, Qui est le chat noir d’une célèbre sorcière ? Oui vous l’aurez deviné, Salem est le chat de la sorcière Sabrina. Il a su conquérir un public jeune.

Dans les années 2000 à 2010

Un chien en dessin animé qui a le comportement d’un humain et marche sur ces deux pieds : Brian est dans la série Family Guy depuis 1999…

Un labrador survivant à un crash d’avion et voyageant dans le temps ? Oui c’est Vincent dans la série Lost de 2004 à 2010.

Dans les années 2010 à aujourd’hui

Essayez de deviner celui-ci :

Série suivie par des millions de téléspectateurs partout dans le monde. Dans cette série, cet animal a une taille plus grande que la normal et il y a 7 saisons avec des jeux de trônes. Il est le seul à être blanc parmi les 6 Loups trouvés par les enfants Stark. Série : Game of thrones ; Animal : Ghost

Un autre ?

Un fidèle justicier Malinois dans une série de 2011 à 2016. Comme un véritable soldat, il suit les ordres qu’on lui donne. C’est Bear dans le TV show Person of Interest.